10 août 2006

especially for Lara


chère Lara voilà la tronche du "lil' birdie" à peu près à l'époque où il était amoureux de toi...

20 commentaires:

Lara a dit…

You are killing me!! Wow, talk about some memories... You look like cross between John Lennon and Chrissie Hynde, I guess there was always something a little feminine about you...not that there is anything wrong with that!
I think I wore that jacket on your birthday...

Anonyme a dit…

je pense que John Lennon, c'est à cause des lunettes, non?
et le côté féminin, j'assume totalement...
et pour la veste, oui, c'est bien possible que je te l'aie prêtée à mon anniversaire... il semble que tes neurones soient moins endommagés que les miens...
je vais fouiller mes archives, histoire de trouver d'autres photos (pour "te tuer")

Lara a dit…

NOOOOOOOO!!!! PLEASE!!!! I can't take much more!

Anonyme a dit…

et les pantalons, c'est ceux d'Obélix?.....

Anonyme a dit…

ben non, comme obélix l'a bien compris - mais que la mode ces temps-ci semble avoir oublié - les rayures verticales amincissent...

Anonyme a dit…

en fait, Lara, j'aurais plutôt pensé à Mark Hollis...

Lara a dit…

Mark Hollis?? "Talk" about a bit of an obscure reference, Xa...

Anonyme a dit…

Yes I know... but I know that YOU know him... et ceux qui ne connaissent pas Talk Talk (tauque tauque...) ça n'a pas l'air de beaucoup les déranger...

Lara a dit…

How could you not know of one of the greatest bands from the 80's??? Except for that crap remake of "It's my life" by Gwen Stefani...

Anonyme a dit…

oh pardon! moi je croyais que le plus grand groupe des années 80 c'était Indochine...

Lara a dit…

Notice I said "ONE of the greatest"... Indochine only had success in Europe, don't think any the burrito and hamburger eaters know who they are, probably think it's a kind of hot sauce..

Anonyme a dit…

ok... juste UN des meilleurs groupes... mais je te rassure, je pense qu'Indochine ont fait plus de mal pour la musique que Anton Webern, ou Pierre Boulez...

Lara a dit…

Must you constantly make me feel like a retarded-moron-idiot??? There is only so much web research a girl can do!

Anonyme a dit…

maiiiis non! c'est pas du tout le but!
j'ai pu constater la dernière fois que je t'ai vue, et malgré tes ridicules béquilles, que tu es loin d'être une idiote!
mais bon, ça fait quand même pas mal de temps qu'on s'est pas croisés, et en fait on se connaît pas, hein...

Anonyme a dit…

mais je peux pas m'empêcher de t'imaginer déclamer ta dernière phrase ("There is only so much web research a girl can do!") avec la voix de Paris Hilton...

Lara a dit…

That's it. That last comment deserves payback: now I'm gonna have to hurt you. Prepare yourself for my next visit...in October. IT"S ON!!

Anonyme a dit…

mmmhh.... je me réjouis de scruter le fond de ton âme dans tes magnifiques yeux!

Lara a dit…

I don't know where you are looking, but my eyes are higher up...no, not there either, higher...there.

Anonyme a dit…

t'inquiète pas... je trouverai bien

Lara a dit…

I was listening to Charlotte's "l'amour a la main" this morning, and it inspired a post on my new blog.
I love your freakin' music.