15 novembre 2006

laurence...

ma chère laurence, oserai-je t'avouer que ça me conforte de constater qu'avec ton nouvel album "coup de poing/provoc" tu n'as pas tenu plus de deux semaines au hitparade helvétique?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce qu'elle quelqu'un sait si elle souffre d'un touble de l'identité personnelle? Car faire un disque en français, en anglais et en (pseudo)patois d'hérens, faut avoir quelque chose qui ne va pas dans sa tête... Ne s'appelle pas Stefan Eicher qui veut!
Tient, je me dis que si elle le sort en suisse allemand son prochain cédé, elle fera probablement plus que 2 semaines au hit parade...

Anonyme a dit…

Même la TSR l'invite sur son plateau!!! c'était aujourd'hui, dans le 12h45! Bon, je n'ai pas écouté ce qu'elle disait, mais c'est plus que limite sa face de l'album! en plus, avec Madonna, c'est du déjà vu! Elle s'est tout simplement fait prendre en photo, liée sur une croix, tel Jésus peu avant Pâques! Elle justifie ca, (tout comme le fait de chanter en patois) comme un retour aux sources! Moi je suis chrétien aussi, mais bon, j'ai pas besoin de me mettre sur une croix!!!(je me contente d'habiter en face de l'église, hey)
La prochaine fois, peut être que quelqu'un aura l'idée de la crusifiée, avec de vrai clous!!!

Anonyme a dit…

en effet, pour ceux qui on raté ça :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=501245#

ça vaut presque celui de radio paradiso!

Anonyme a dit…

je n'ai qu'une chose à dire:

mouhahaha

Anonyme a dit…

merci, bengi, pour cette pertinente remarque.

Blaise Coutaz a dit…

Tu parles de laurence celle qui rit quand elle pense? Bon, je constate avec stupéfian..faction que vous êtes tous des jaloux et que vous vous rendez même pas compte que ça fait très mal les clous dans les mains. En tous cas ça doit aider à chanter plus haut. Sinon j'ai bien ri avec ma bouche en lisant ton blog !

Anonyme a dit…

Gilles, tu sais que j'ai hésité à vous mettre le lien de la TSR. Après mûres réflexions avec ma petite cervelle, je me suis dis que vous aviez cas vous débrouillez pour trouver ce lien! t'es pas cool avec les lecteurs de ce cher Xa, de leur facilité la tâche pour aller voir ca!

Anonyme a dit…

à chaque fois que je mets un message sur Laurence ou sur Paris, j'ai des remords: je me dis, des gens comme ça, plus on en parle, plus on leur donne du crédit, et donc plus on leur donne une raison d'exister... j'entends par là: de faire parler d'eux, ce qu'ils ne méritent pas.

on devrait se contenter de rire sous cape et se taire.

par contre je suis presque déçu de constater qu'il me suffit de mentionner Laurence pour que mes lecteurs se déchaînent. c'est comme si vous n'aviez besoin que d'une occasion pour vomir tout votre fiel, quelques fois un peu à l'aveuglette il me semble, contre cette brave fille, qui ne fait finalement que vendre son image (à défaut de quoi que ce soit d'autre) et il faut avouer, qu'elle s'en tire plutôt bien, compte tenu du fait qu'elle n'a aucune substance.

en tant que chanteur(-euse), réussir à faire parler de soi quand on a aucun talent musical, c'est assez fort, non?

Anonyme a dit…

Pour ceux qui voudraient voir de quels talents elle est pourvu, Laurene sera en concert ce soir, au Pont Rouge de Monthey, à 21h30....