13 décembre 2006

PAS LE TEMPS!

je vais pas me plaindre, hein, que ça soit clair! mon but dans la vie, c'est de faire de la musique...
mais là, avec entre autres Charlotte parfois, Glen of Guinness, mes élèves (nerveux à l'approche de Noël), mes Griottes préférées, mes filles, ben non, j'ai pas d'intérêt à écrire des zmrgn

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Xa,
Passe le meilleur des week-ends au Tessin
Bises

Anonyme a dit…

Ah parce que en plus, tu va te prélasser au soleil tessinois???
Ben bosses bien ta musique, et amuses toi bien au ticino!

Anonyme a dit…

eh... il faisait même pas beau...

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que t'es allé là-bas seulement pour la météo?

Anonyme a dit…

ouais... mets tes hauts, mets tes bas... (merci Mr Coluche)
j'étais au tessin, euh, pour la qualité de l'air, plus humide que chez nous, pour jouer avec les glen à chiasso (plutôt connue pour abriter une certaine équipe de hockey et pour être une plaque tournante de la drogue) et puis les forêts de châtaigniers, c'est tellement joli. je vais pas vous raconter tous les détails, quoi...