03 janvier 2007

les aventures du creux de janvier

une affaire rondement menée...

mon batteur préféré (après stewart copeland) dans son fameux sketch: "que faire lorsque vous êtes assis devant une batterie avec des baguettes dans les mains et que vous vous trouvez devant un guignol avec un appareil photo"

mon preneur de son préféré dans son fameux sketch: "que faire une fois que vous avez appuyé sur la touche "REC", dit "ça tourne" et que vous écoutez la 27è version du même morceau depuis deux heures derrière votre table de mix"

et voici trois sacrés pistolets dans leur fameux sketch: "comment piquer un petit roupillon en faisant croire qu'on participe assidument à la séance d'écoute"

pour ceux qui se plaignent de ne pas voir assez de jolies filles sur ce blog, voici la minute de sexe: une des membres du groupe vu de dessous (détail)

la-dite membre du groupe, vue sous un autre angle

mon tromboniste préféré dans son fameux sketch: "comment afficher une moue dubitative pour faire croire qu'on écoute religieusement le colloque du chef alors qu'on vient de se faire traitreusement attaquer par le creux de janvier"

et voilà le chef dans son fameux sketch: "je viens de me taper une "soirée-edit" (voir ce mot), à discuter avec un technicien-son derrière une console de mixage"

et dans quelques instants, la suite de notre zbrm gno xzfumgn

6 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement l'enregistrement c'est un grand sketch, et on se marre bien, hein-dit, grand chef?!

Anonyme a dit…

Ben contrairement à l'autre, j'aurai pô voulu être un artiste moé! ca doit vraiment pas être drôle tous les jours!En plus avec The Boss qui n'arrête pas de prendre de photos...

Anonyme a dit…

mouii effectivement je suis mort de rire du matin au soir.
et y'a pas que moi qui prends des photos... d'autres prises par patrick sont visibles sur glenofguinness.com

Anonyme a dit…

aujourd'hui pour nous donner du courage, françoise vient juste d'amener une bouteille de williamine qui s'appelle jacqueline.
des tôlées dans ce studio!

Anonyme a dit…

finalement vous fêtes un peu de musique dans ce studio, à part boire, et prendre des photos???

Anonyme a dit…

non non on joue à la xbox, on boit des coups et ça nous coûte quelques centaines de francs par jours (au tarif promotionnel du studio roystone)