06 janvier 2007

à part ça

eh bien à part ça, j'aimerais bien que quelqu'un me dise à quoi ça a bien pu servir de tuer Saddam Hussein...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... J'ai trouvé un seul avantage: il pourra plus commettre d'attentats... quoique... on n'est même pas sûrs que ce soit le vrai qui a été pendu. Autrement... parce que ça sert les intérêts de Bush (cet espèce de CENSURED !).

Anonyme a dit…

Ben au moins comme ca, tous les survivants de ces atrocités, et les orphelins, et pour tous ceux qui reste, ben pour eux, et eux seuls, je pense que cela est juste! Le bien que ca doit leur faire ont imagine même pas!
Déjà rien que quand on se fait piquer par une guêpe on veut la zigouiller...

Anonyme a dit…

Ho merci xa, je me demandais si y'avait qqn d'autre que moi qui trouvait ça débile. Un gars comme ça ne mérite pas d'être tué mais de croupir en prison à se morfondre (d'ailleurs je ne sais pas si il était doté du sentiment de culpabilité mais bon c'est beaucoup trop facile la mort.) Nul à chier. voilà. C'était les réflexions profondes de Bengi un samedi soir après le boulot. Bon dimanche! J'espère qu'il fera beau :o) (pardon, (o: )

Anonyme a dit…

de bul, je vais te dire un truc: je me suis faite piquer par une guêpe, une fois, et ladite guêpe est restée enfermée das ma chambre, vivante, mais plus pour longtemps... (bah quoi, à force de se taper contre une vitre elle finira bien par tomber inconsciente sur le radiateur et... XD) Et c'est pas moi qui l'aurai zigouillée. ^^

(commentaire débile et sans intérêt by: Edel! XD)