22 juin 2006

ET VOILAAAA


reste plus qu'à zbru mngh srwgn xdu!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Là j'trouve franchement que Xa, t'as tout du vrai !!! :o)

Anonyme a dit…

On dirait Christophe Lambert avec un violon. Et le string léopard?

xa a dit…

le string il est en dentelle rose et c'est pour ma copine. d'autres questions?

Anonyme a dit…

... ça m'rappelle presque un dessin animé tout ça... y'avait un tit bonhomme tout en bois qui portait un joli string pis qui, quand il mentait, l'avait le nez qui s'allonge... :o) Pis bon, j'le répèterai pas assez... "les calçons, en accordéon, pour une nuit d'noce, ça fait con ! ça peut couper, l'inspiration, cette bagatelle en coton, avec une chemise marcel qui dégage bien les aisselles, ça démotive la jouvencelle, juste avant le triple axel !"... Donc Xa, reste au string, c'est d'autnant mieux ! ;-p

xa a dit…

râlala... clémence si tu savais...

Anonyme a dit…

Pas d'autre question, un jour ma curiosité me perdra.

Anonyme a dit…

coucou, je viens just pour contrôler un peu... oui, oui les string en dentelle... xa, tu peu mettre tout plein de photos sur ton blog, non? allez, just une pour frimer! parce-que - attention mesdames! c'est moi la copine.

Anonyme a dit…

Jeune, charmante, intelligente et musicienne. Toutes les qualités. Va pas en plus nous mettre des photos, ça nous déprime déjà assez comme ça!

Becs Jen et Xa!