28 juin 2006

mrgn

BON JE VAIS VOUS DIIIIRE, ce putain de match je l'ai pas vu. délibérément. je suis arrivé au café du midi, j'avais rendez-vous avec une créature, et on est restés sur la terrasse, passke dedans il y avait Jacky. je l'aime bien Jacky, on est nés le même jour, à quelques années d'intervalle, on se connaît depuis longtemps, sympa, MAIS, il a inventé la susceptibilité.
démonstration:
quand la france joue, je rentre dans le bistrot, je dis "salut Jacky!", eh ben il le prend mal.

donc quand j'ai constaté qu'il était là, j'ai préféré rester dehors et suivre le match à travers la vitre et ses commentaires, ça m'allait très bien...

donc j'ai même pas vu comment ils ont joué, s'ils méritaient, s'ils ne méritaient pas, etc...

mais quand l'ombre du coq se profile à la sortie du café du midi, je dois dire qu'il y a des baffes qui se perdent.

et "coq" en anglais ça se dit "cock"... et en argot, ça signifie... euh brm rhbrm, on se demande même pas où ils ont été chercher l'emblème de leur nation, pas compliqué... comme quoi tout est lié, hein...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffffff... J'l'ai pas vu non plus, mais ce que je sais, c'est qu'ils ont apparemment mis un magistral 3 à 0... A mon avis, on n'a pas fini d'entendre cette tendre musique qu'on avait presque réussi à oublier...

"Et un, et deux, et trois ... "

xa a dit…

c'était 3-1.
je me console en me disant que hem, euh, plus dure sera la chute...

Anonyme a dit…

en touka kan yapa dmatch yapa dactualité suseblogue

xa a dit…

non yapa dactu jépafé unblog pour y difusé lézactu passke pour ca ya le journal.
é aparsa je voudré dire que jaim bien kan on fé atansion a lortograf
merci

Anonyme a dit…

situveujpeuecrirsanzespasssses.
vivement le mondial de pétanque

xa a dit…

c'est marrant, technard/obtu, c'est délà un pléonasme, non?