25 juin 2006

hugo

hugo en concert sous les arcades de la grenette à sion hier soir.
je vais pas faire la critique musicale de ce charmant groupe, je dis juste "allez les voir et les écouter!"
c'est un vrai bonheur de voir ce contact chaleureux entre les musiciens (et musiciennes).
bravo, joli travail!
ils ont su capter l'attention du public, malgré le bruit ambiant dans la rue à côté... j'aurais volontiers fait manger un morbier (les pieds devant et sans boire) à cet ivrogne qui gueulait et applaudissait à chaque silence. (eh oui, bougre d'âne, la musique est parfois faite de silences, et c'est pas toujours une raison pour applaudir)

alors, à quand un site consacré à ce magnifique ensemble?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, Xa qui fait des compliments musicaux?! Je rêve?! Damned, et dire que j'ai raté ça!

Mais bon, samedi je travaillais, et à l'aune d'une vie sauvée (pour une fois!), finalement, un concert, ça peut encore se voir plus tard. Prochaines dates?

xa a dit…

merci Rita d'avoir contribué à la réussite de la médecine. hugo peut attendre. pour les dates demande à Clémence.

xa a dit…

à part ça eh bien ouiiii ça m'arrive de dire du bien des gens qui à mon avis le méritent... un temps je me disais qu'il valait mieux se préoccuper de ces gens-là, et de parler le moins possible des autres, ça leut fait de la pub... et puis finalement je peux pas m'empêcher... je vais donc continuer à faire le chieur. des fois c'est réconfortant.

Anonyme a dit…

pas le temps pour un commentaire, Lila se réveille.
P...., heureusement que j'ai pas un blog, je passera ma vie sur l'ordi. Déjà que...
Gros becs

Anonyme a dit…

Bon bon bon... Prochaine date que je connais de tête (ben voui parce que je retiens pas tout comme ça)... Le 20 juillet dans le cadre du Verbier Festival Off à Verbier donc, au Tara... Mais j'ai pas encore l'heure...

Sinon, bonne nouvelle, contact avec Option Musique bien lancé, et en vue, production le 1er décembre sur les ondes francophones ! :o) A suivre !

Anonyme a dit…

Salut Clémence,
Le mois de juillet est rayé de mon agenda pour causes de travaux; nous terminons enfin, après plusieurs années, la rénovation d'une maison dans laquelle nous emménageons le 29 juillet.
Alors adieu veau, vache, cochon, couvée, Charlotte, Paléo et Hugo. Damned.
Ce sera pour une prochaine fois.

Anonyme a dit…

Hello ! Petites news d'HUGO ! :o) Sur rhonefm.ch, quelques morceaux à découvrir du groupe sous l'espace Scènes Valaisannes... Et quelques concerts à venir !

En fait, le 20.07, on va pas en parler, parce que y'a quand-même Charlotte qui joue au Paléo, on va pas essayer de faire de l'ombre. On démarrera sur le 31.07 sur le bateau au Bouveret, le 11.08 dans le cadre du Festival Anima à Martigny. Deux cessions, une à 18h00 et l'autre à 21h00 !

Avis à Xa, pas trop loin du Caf' du Midi, au plaisir de te voir !