27 juin 2006

suisse-ukraine: match nul

dommage quand même... je pense que la suisse aurait mérité de marquer...
dans ce mundial je constate, au niveau des équipes, deux attitudes: ceux qui attaquent, et ceux qui se défendent, c'est assez clair dès le début des matches il me semble. et là je dirais que c'est comme aux échecs: si t'attaque pas t'as perdu d'avance...
et pis les penalties, c'est vraiment trop décevant... bon là je dois dire que les suisses n'ont pas brillé... mais quand aucune des deux équipes ne marque dans les temps, pour moi c'est un échec de part et d'autre, je trouve qu'on ne devrait pas leur permettre de passer. aux deux! "vous avez pas réussi à marquer, vous ne méritez pas d'aller affronter ceux qui ont réussi"
par contre bravo aux joueurs des deux couleurs qui sont restés très corrects, jusqu'au bout. c'était néanmoins un bon match.
et bon je suis assez content du fait que mes fillettes ne se feront pas réveiller par le cortège de klaxons habituel...

2 commentaires:

xa a dit…

putain j'y crois pas! y'a même des guignols qui klaxonnent quand même!!! c'est l'esprit "sion 2006"...

Anonyme a dit…

Quoi, des Ukrainiens à Martigny?
Ou des Français peut-être(avec un T-shirt je soutiens toutes les équipes qui battent la Suisse)?