11 septembre 2006

Hit Parade II

j'en remets une couche, ça me travaille cette histoire de hit-parade.
alors la fameuse semaine où Glen of Guinness a atteint son "peak" dans les charts suisses, c'était la semaine du 31 août 2003.
et cette semaine-là c'était:
1er The Rasmus Dead Letters
2è Eros Ramazzotti 9
3è Evanescence Fallen
4è DJ Bobo Chihuahua
5è Shania Twain Up!

et je me délecte en pensant que cette semaine-là Glen of Guinness avait vendu PLUS d'albums en Suisse qu'Eminem (23è), Madonna (24è), Justin Timberlake (27è), Linkin Park (28è), Avril Lavigne (29è), et même Céline Dion (40è) et Christina Aguilera (42è)...
ça fait rêver... j'adore les statistiques
si on extrapole un tout petit peu, et avec un soupçon de mauvaise foi, on pourrait même dire que Glen of Guinness a simplement vendu plus d'albums que tous ces gens cités plus haut...
mouais... hrm brm teuh teuh...
bon je retourne me cacher sous mon caillou...

Aucun commentaire: