11 septembre 2006

quoi, la date?

en relisant mon précédent message, je me rends compte que cette date, le 11 septembre, ça me dit vaguement quelque chose.
mais quoi?

5 commentaires:

Lara a dit…

1. the exact day 26 years ago when you noticed your first pubic hair.

2. 24 years to the day you lost your virginity.

3. smoked your first cigarette.

4. smoked your first joint.

Anonyme a dit…

1. je me rappelle pas de ce fameux "premier poil"
2. c'est 22 ans et j'ai pas l'impression d'avoir "perdu" quoi que ce soit
3. c'était pas en septembre
4. pas en septembre non plus

non vraiment je vois pas...

Anonyme a dit…

l'assasinat de Salvador Allende par la c.i.a peut être

Anonyme a dit…

pour moi le 11 septembre, c'est le jour ou à pris fin ma collection de ticket au Midi... et du 11 aout, au 11 sepetembre, ben j'ai laissé juste pour 600.-
Putain: 600 balles de fondues, de raclettes, et de bières!!! pour mon petit bidon,j'aurai eu meilleurs temps de me le faire en sillicone, ca m'aurai couter moins cher!!!

Anonyme a dit…

Hé bien moi, j'le dis haut et fort... c'est mon ANNIVERSAIRE ! J'savais bien que la date me disait quelque chose...