25 septembre 2006

que du bonheur

suite à certains commentaires de certaines personnes sur ce blhôgue, voilà quelques bonnes nouvelles.
dimanche passé on a joué folk off, le spectacle qu'on a monté avec l'ensemble de cuivres valaisan et glen of guinness. c'était à massongex, pour terre des hommes.
alors déjà c'est toujours un plaisir de jouer ce spectacle, ça me caresse l'amour-propre dans le sens du poil d'entendre mes arrangements péter la baraque, rien fier le mec...
et puis comme c'était l'après-midi, l'ambiance était familiale et j'ai croisé plein de monde que je vois rarement aux concerts "normaux" de glen...
et il y avait ces braves gosses, pour qui la vie c'est pas vraiment rigolo, on a joué gratos, et ainsi, très modestement, contribué à faire tourner la baraque. ils nous avaient préparé des cadeaux à la fin du concert, grosse émotion.
et il y avait mitsouko et famille, que c'était joli de les voir
et il y avait le fanclub des glen (qui n'ont d'ailleurs pas encore trouvé mon blog, apparemment...)
et bien sûr il y avait mes deux fillettes, Loïse et Malou, que ça fait toujours chaud chaud chaud de les voir devant la scène, et leur maman, Corinne (j'aime pas dire "mon ex-femme", c'est trop réducteur). et après le concert, ça a été la première fois qu'on se serrait dans nos bras depuis qu'on est séparés. fwouhh!
si ça c'est pas des bonnes nouvelles!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Du bonheur ô combien partagé.
Merci

Anonyme a dit…

pi t as oublié de dire que t'avais pu manger gratos des brochettes de crevettes, des petits légumes avec des sauces, et plein de spécialités de prtout!...

Anonyme a dit…

pis aussi que le soir, t'as rencontré plein de potes sympa dans "ton bureau", qu'on à bien rit, bien bu, même que toi t'étais bourré de chez bourré! trop drôle! Le spectacle de Folk Off, trop de la balle! Je dis pas ca car c'est Monsieur Xa qui à tout armonisé, mais car j'ai vraiment aimé ces mélodies de cuivres... hélas, les filles qui jouent dans l'ECV, ben il leurs manquaient un petit sourir, ne serait-ce qu'un sourir forcé... dommage. Bon, on me dira que je vais pas à un spectacle pour reluquer les filles, mais ca pourrait donner l'envie une autre fois d'y retourner! Pis la suite du concert, sur la petite scène...(auto-censure, sinon je risque d'être désagréable... qu'il y reste sur sa planête, l'astraunote!)

Anonyme a dit…

un moment de grand bonheur

Anonyme a dit…

un grand merci pour l'après-concert

Anonyme a dit…

Et bien moi, j'ai très très beaucoup bien aimé ce que tu as écrit
sur Malou et moi, et pi je t'aime très très beaucoup fort.
Gros gros bisous de toute la famille.

Anonyme a dit…

bravo pour l'orthographe, ma petite fillette!

Anonyme a dit…

Hey Xa,
ça continue, les émotions...

Bises

Anonyme a dit…

Et bises aux Pommières aussi