19 septembre 2006

les niouzes

chaque jour je lis le journal.

aujourd'hui:
- le loup valaisan a signé son arrêt de mort: il a dépassé le quota de moutons trucidés (soit plus de 25 par mois, ou plus de 35 en 4 mois). il en a boulottés 35 en 6 semaines, cet idiot. heureusement qu'il finit pas les restes, il pourrait même plus se traîner...
et le chef du service valaisan de la chasse affirme que "si le loup est abattu, ce sera sûrement pas hasard"
je pouffe. en imaginant tous ces braves chasseurs tentant "par hasard" de débusquer l'animal...
comment peut-on croire des bêtises pareilles...

- mme ansari sort le crapaud et débourse 25 millions de francs pour être la première femme touriste de l'espace.
BORDEL DE MERDE!!!!

- le pape a dit des grosses bêtises à l'encontre de l'islam. qui réagit avec colère.
quelques jours plus tard, le pape tente de noyer le poisson en cherchant à expliquer la profondeur de ses propos, qu'il juge mal interprétés par les disciples d'allah.
est-ce qu'en plus il les prendrait pour des cons incultes?
ce gars est mega-grave

- à leysin, on peut dès à présent se connecter au wi-fi sur tout le territoire du village. et gratuitement. et se faire des vacances à la montagne sans avoir besoin de sortir de sa chambre d'hôtel. cool!

et Paris Hilton a décidé de.... ah zut, je m'étais promis de ne plus parler de cette toque

9 commentaires:

Lara a dit…

Is it wrong to hate the Pope? Not all popes, just this one. He's pretty old, so I'm sure we'll get a new one real soon.

Anonyme a dit…

dès le moment où tu es élu pape, il y a pour le restant de tes jours une quantité indéfinissable de personnes autour de toi dont l'unique but dans la vie est de te faire DURER le plus longtemps possible, avec la dernière énergie. regarde comment ça s'est passé avec jean-Paul II... pire qu'avec le maréchal Tito! ils en ont fait un zombie!
non non, je pense que ce pape-là va nous durer très longtemps...
et même... on a aucune garantie que le suivant soit mieux...
moi je dis: "quand les filles ne mettent plus de jupes et de collants noirs en automne, c'est pas bon signe"

Anonyme a dit…

je pense que pour devenir pape, il faut avoir encore plus soif de pouvoir que pour devenir ministre ou président.

Lara a dit…

Does it count if I wear black tights with shorts in the fall?
I agree with you about keeping the pope alive. I think towards the end, JPII looked like they had stuck a broom up his ass to keep him upright. Poor guy.
This one just rubs me wrong, I don't know why, but I get a nazi vibe everytime I see him. And it has NOTHING to do with the fact he is German.
And I just think it's funny when they say his name on Italian news: "PAPARAZZINGER"!

Anonyme a dit…

C'est vraiment si grave que ca ce qu'a dit le pape? Sans compter qu'il n'a rien dit de vraiment insultant; il a cité les propos d'un gars en remarquant que c'est "violent et surprenant".

Mais meme. Si moi je dis "l'islam est une religion mega violente" (je le dis pas, hein, moi j'en sais rien) et qu'on répond en me brulant mon effigie, en exigeant des excuses sous menace de me tuer et en disant "meme pas vrai, d'ailleurs si tu redis ca je te pete la gueule". Ben chais pas, mais j'aurai tendance à laisser les faits parler pour eux :D

Anonyme a dit…

c'est ce que je voulais dire: le pape n'a rien dit de spécial. rien de pire que le discours habituel...

Anonyme a dit…

éh, oh! les jeunes! c'est pas un peu bientôt fini de parler des mes propos que vous n'avez même pas écouté en entier!!! qui de vous à écouté mon enseignement en entier, et ne s'est pas contenté de juste citer 2 phrases un peu polémiques? c'est facil, très facil! Et vous, qui voulez parler de moi, allez vous de temps en temps dans une église, ne serait-ce rien que pour écouter le silence! Bon, je dis pas d'y aller le dimanche matin, pour faire le m'a-tu vu, mais d'y aller seul! Moi, des fois, ben je me diguise, histoire de passer inapercu. Ben l'autre mercredi, j'ai été à l'église de la ville du coude du Rhône. Figurez vous que je n'étais pas seul, y'avait 2 grands musiciens qui jouait du Vivaldi:c'était beau!
enfin bref, je m'égard. Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi!
Que Dieu vous bénisse, mes enfants!

Anonyme a dit…

je pense que vivaldi avait de meilleures connaissances en orthographe que benoît VI

Anonyme a dit…

euh... ma langue maternelle est l'allemand...