02 juillet 2006

les motards...

j'ai quelques souvenirs de motos et de motards.
y'a une quinzaine d'années je jouais dans un groupe de reprises sympas, et on a fait quelques concentrations de motards... je me rappelle de celle du club 69 de Sierre, à l'époque dirigé par Silvio Caldelari, c'était à Noës, le sonorisateur n'était autre qu'André Pignat... si, si... imaginez les guignols devant la scène, sous cantine, en train de faire vrombir leurs grosses bécanes pour couvrir la musique... odeurs de saucisses et d'huile de moteur, une ambiance... à la fin de ce mémorable concert, au 12è rappel, on entame Highway to Hell et voilàtipas qu'un bon gros graisseux monte sur scène, empoigne le micro, se met dans la position "Brian Johnson" (jambes écartées, genoux fléchis, casquette sanpellegrino sur les yeux, démonstration de body building, gros bras tatoués...) et nous fait le karaoké... et il a assuré le gars! y connaissait ses classiques... c'était vraiment cool. moi j'étais bien planqué derrière ma petite batterie de lopette (boum-kâ boum-kâ) et je me disais, finalement ces motards c'est un peu des poètes...

et voilà. hier soir avec glen on a joué à Filisur (Grisons) pour un bike show, bien accueillis, sympa, ils étaient tous là, ces braves motards, complètement avachis devant la scène, le coude soudé au bar, avec leurs bières, leurs meufs et leur air goguenard, y z'étaient juste mégagraves. bon je dois dire qu'il y avait plus de monde pour nous que pour les groupes d'avant et après. ça fait plaisir... mais bon, bouger un peu la tête en rythme ou taper du pied, ça aide aussi, des fois...

ET ENSUITE il y a eu la cagiva. un gars est venu la parquer religieusement devant la scène pendant qu'on jouait, je suppose pour bien la montrer à tout le monde, et après le concert il a été en dessous sur la place de camping pour la sacrifier. c'était horrible. ça a duré 45 minutes. gaz et allons-y. 45 minutes. brm brm brmmmm th th th th th th th wâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ jusqu'à ce que le pneu explose, et ensuite rebelote (je vous épargne les détails) jusqu'à ce que le moteur rende l'âme et il l'a finie à coup de masse, l'a arrosée d'essence et lui a foutu le feu.

on a passé devant l'épave ce matin avec le bus, en repartant de ce lieu maudit... je mets pas de photo c'est trop idiot. peut-être qu'il y en aura une sur le site des glen...
je pensais pas que c'était possible d'avoir des comportement aussi niais...
écœuré!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, c'était grave. je m'ennuyait terriblement. pas durant le concert, les motards qui ne bouge pas me motive de sauter encore plus haut que d'hab, mais avant et après le concert... phuuu. j'aurais bien voulu faire cette partouze dans la chambre à quatre pour ahérer l'esprit.

xa a dit…

mais quand même pas avec des motards qui te crâment des cagiva, non??!!! et puis sans Françoise, passke bon, hein...

xa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

T'avais essayé de supprimer celui qu'on arrive à lire? Ou un autre encore pire?

Il y a des choses qu'on pense mais qu'on ne publie pas. Là ton humour pas drôle y me hérisse le poil. Allez Framboise, venge-toi! Passe-lui dessus... avec une Cagiva!

xa a dit…

mééé non! j'ai supprimé le même commentaire que j'ai envoyé en double par erreur... regarde l'heure d'envoi... ça serait une drôle de couincidence si ça venait de quelqu'un d'autre, non?

Anonyme a dit…

C'est vrai que quand on regarde les heures respectives de nos messages, on se demande bien comment on a pu se croiser dans la vraie vie!

Sinon, t'as répondu sur la forme, mais pas sur le fond... Et avec tous les Clubglenner qui vont débarquer chez Colonel Sponjz, tu prends des risques...