02 juillet 2006

allez encore une pour le plaisir



c'était à Adelboden, dernièrement, pendant le sound tchèque... je crois que c'est Sébastien Boin qui l'a prise.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe...

Anonyme a dit…

...et encore mieux qu'en 83!

Anonyme a dit…

Franchement, cette photo là... J'trouve qu'elle est trop trop jolie ! Enfin une photo un peu plus... artistique ?? Enfin, j'vais pas faire l'analyse poussée de cette photo, mais j'la trouve bien flateuse !

xa a dit…

et voilà, en 83 je faisais du rock'n'roll avec David Liso, et on fumait des drôles de cigarettes, et on buvait du drôle de ouiski.... plus jamais touché à ces saloperies depuis...

Anonyme a dit…

Hé ben t'aurais dû continuer, peut-être que tu serais une star du rock maintenant

xa a dit…

dedieu mitsouko t'as une sole meunière qu'a pas passé? ou t'as sucé une hyène?

Anonyme a dit…

Alors Xa, où est passé ton humour légendaire?

Bon, c'est vrai, il paraît que des fois je fais de l'ironie plus que de l'humour et que ça touche un peu trop juste...
Désolée... Tombée dedans quand j'étais petite et parfois de la peine distinguer entre les deux.

A part ça, tu sais bien que pour moi, côté star, y'a pas mieux que Toa.

xa a dit…

fûûûû... je crois que mon gros ego vient d'exploser...

Anonyme a dit…

Trop long à expliquer... Et pas forcément clair pour ceux qui ne peuvent pas lire dans les circonvolutions de mon cerveau...
Reprenons, tu dis que tu as arrêté ces "saloperies", c'est pas vrai, donc si tu as continué, c'est que tu es devenu une star... Peut-être un peu compliqué en cette soirée foot/bière/chips?

Allez, bon match!