21 juillet 2006

perdu 3 kilos...

j'aime pas la chaleur. entendez bien, quand il fait trop chaud, et que je suis obligé d'y rester, sans aucune possibilité de se rafraîchir... alors par exemple je comprends pas comment on peut avoir du plaisir à rester ne serait-ce que cinq minutes dans un sauna...
et pourtant, hier, sous la clubtent du paléo, il régnait à peu près la même température que dans un four à pizza.
j'en entends déjà qui me diront "eh mais viens pas te plaindre: T'AS JOUE AU PALEO!"
oui effectivement, je suis assez content d'avoir rejoué dans ce festival, mais dans ces conditions, c'est réellement difficile de trouver l'énergie de faire poum-tchak, et faire avancer la machine...
et de ce fait je me réjouis très beaucoup de jouer demain soir à Albinen (altitude 1300m)

bon à part ça je suis t'été regarder et écouter les papys, Roger et Pete. alors on peut pas dire qu'ils soient fatigués, bravo, j'admire cette belle énergie... mais, c'est plutôt leur musique qui a pris un sacré coup de vieux...

et je pensais que rien ne pouvait me choquer dans un festival comme celui-ci, politiquement correct et bien lisse, pas un poil qui dépasse, et pourtant... j'ai vu Goran demander au public de hurler "à l'attaque!" à son signal, pour son fameux grand tube "Kalashnikov", et le public, en bon troupeau de moutons, de s'exécuter... je me suis demandé qui se fout de la gueule de qui...?!?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va... à propos des Who, je viens de constater que le journaliste de la TSR pense comme moi...
finalement et contrairement à ce qu'on pourrait croire, chuis assez dans l'move, non?

Anonyme a dit…

moi j'ai bien aimé comme t'as fait poum-tchack...mhmhmmmm...