06 juillet 2006

a bobo


ce truc était encore dans ma bouche (en haut à droite) pas plus tard que cet après-midi vers 16h...
y'a des jours ou je me dis que la mort sera une délivrance

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens ils ont même internet à Glarus?

Et t'as réussi à jouer malgré la dissipation de l'anésthésie? J'imagine les lancées à chaque frappe...

Anonyme a dit…

Je préfère encore voir la Cagiva cramée...
Bises (sur l'autre joue)

xa a dit…

eh gilles... fô sortir un peu...
à part ça c'était effectivement assez pénible... je résiste assez bien à la douleur, et en fait ce qui me détruit, c'est la peur d'avoir mal...

Anonyme a dit…

Euh, ça a l'air d'une molaire. Pas vrai, Molière?

Anonyme a dit…

Quelle horreur... Franchement... Merci pour les cauchemarres... :o(

xa a dit…

en tous cas c'est pas une canine, Racine...

Anonyme a dit…

ho là là, Zola...