26 juillet 2006

waf waf



hier après-midi je suis t'été à le dentiste.
il est à Turtmann mon dentiste, mais il est très gentil, et ses assistantes aussi.
mais bon, Turtmann-gare / Turtmann-Dorf ça fait une tape... et en plein soleil par 35 à l'ombre (sans ombre), c'est pénible.
et bon, je suis sorti de chez lui avec une full-metal-mâchoire et l'impression d'avoir la langue comme une baleine morte.
même le petit muscat à 6 boules de la vache qui vole (qui vole!) n'a pas réussi à me remonter le moral. et en plus je me suis fait piquer par une abeille sur la terrasse
et puis.... j'ai croisé une copine qui a chopé LA saloperie de la mort qui tue de merde
- salut ça va? lui dis-je
- ouais ça va bien j'ai commencé la chimio hier, elle me répond d'un large sourire
- ah oui? et t'es là à boire l'apéro?
- ben ouais, tu vois, ça va bien... et toi ça va? (en plus elle se permet de s'inquiéter de la santé de ses congénères...)
- ... ... ... mais oui, moi ça va très bien...

la photo semble ne rien avoir à faire avec toute cette histoire... et pourtant... dans cette rame il y avait 34 personnes qui n'ont pas eu une seule égratignure...
alors au diable mes petits tracas...

merci à Julien pour la photo

Aucun commentaire: