15 juillet 2006

le dahu


pour ceux qui doutaient encore de mes grandes qualités de sportif...
ceux qui reconnaissent l'alpage où a été prise cette photo recevront une entrée gratuite au concert de DrGilbert lundi 17 juillet sur la place du Midi à Sion...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho ben dis-donc... Je te savais pas aussi sportif... Bon, malheureusement, je connais pas ce coin-là... En connais plein d'autres qui sont tout aussi beaux ! :o) Enfin, au moins, on a plus de doute... T'es un vrai sportir :o)

Anonyme a dit…

Je savais pas que t'étais un expert es-Photoshop. Joli le montage, on pourrait croire que c'est du vrai! :)

xa a dit…

caramba! yé souis découvert!
en fait je me suis servi de la green box du théâtre Interface.

Anonyme a dit…

alors qui ne tente rien n'a rien!la seule fois que je t ai vu à l'alpage est ceratinement la seule fois que tu es allé à l'alpage...je penche donc pour le col des planches...mais je sais plus comment s'appelle l'alpage...(les ares?!)
marie

xa a dit…

perdu!
c'est plus haut que ça, et pas sur la même montagne.
essaie encore.

Anonyme a dit…

le pays de la soif! pas un bistrot à 1 km à la ronde et toutes les bières son tièdes dans le sac et en plus secouées alors kan on les ouvre reste plus grand'chose au fond de la bouteille pffft....

xa a dit…

luigi t'as perdu! c'est pas du tout le pays de la soif, mais plutôt un endroit accueillant et sympathique. y z'ont même du gamay de Bovernier à Besse, au refuge...

Anonyme a dit…

je tente autre chose...le catogne?

Anonyme a dit…

non, toujours faut.

Anonyme a dit…

bah moi , je suis certain que c'est à bovinne , et dit moi pas que c'est pas vrais...

xa a dit…

mais ouiii c'est à bovine, mais y'a quelqu'un qui a trouvé avant toi, cher anonyme. quelques messages plus haut (Le Dahu 2)