12 juillet 2006

shazammm!


voilà ce qui arrive lorsqu'un animateur radio pose la mauvaise question, et que ça tombe sur Olivier, le guitariste de Charlotte parfois...
la photo a été prise juste avant qu'il ne carbonise le micro d'un jet de flamme digne d'un turboréacteur traversé par un nuage de cétoines dorées (cf article précédent).
le souffle fut tel que le studio a été entièrement détruit, le photographe (moi-même) ne devant son salut qu'à la promptitude de l'intervention de Patrick, qui, tout en faisant écran de son puissant corps dattelette, l'entraîna vers l'extérieur, faisant voler en éclats la vitre de la régie sous les yeux du technicien médusé.
je souhaite à l'animateur cité plus haut de se remettre promptement de ses brûlures. sincèrement, Baptiste, j'espère que tu reverras un jour... et pour ton bras, ben dis-toi qu'il te reste l'autre...

et maintenant je pose la question: quelle était cette fameuse question?
(toute proposition sera étudiée attentivement avant de rejoindre les méandres circonvolutionnels du cimetière du ouèbe...)
à vos claviers les amis!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

petez vous en fa dièse ou en si bémol?

xa a dit…

ça dépend de ce que je mange...
suivant les jours je me permets même de péter en dodécaphonie

xa a dit…

non à part ça, mouii ça aurait pu être une question comme ça, mais renseignement pris, l'animateur en question m'a affirmé ne jamais poser de mauvaises questions...
il semble donc que ce n'est pas la question qui a fait réagir notre ami Olivier.
les paris restent ouverts...

encore une chose, cher "utilisateur anonyme", je me demande toujours de quoi ont peur les anonymes?

Anonyme a dit…

de se faire chambrer a la prochaine rencontre avec un commentaire du style
c'est de nouveau de l'humour nulachier de teknar bordelaku