16 juillet 2006

j'aime les blondes!


ça fait longtemps que je voulais en parler, alors voilà: en voici une (Malou - à gauche)
et voici l'autre (Loïse)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On dira que j'suis une femme et qu'les femmes ça craque tjs sur les enfants ! Elles sont adorables !!! Beau "travail"...

xa a dit…

chère Clémence, dieu merci et sauf vot'respect, le fait de craquer sur les enfants n'est pas l'apanage des femmes.

xa a dit…

si chpeux m'permettre

Anonyme a dit…

puisque tu insistes, à tes risque-z-et périls, nous te faisons parvenir ci-joint, notre commentaire: AH BRAVO, LE COUP DE "j'aime les blondes!!!!" et tu trouves ça drôle???? traiter nos nièces-cousines de "blondes"!!!!
jolies les photos.
bon, fait trop chaud pour réfléchir, jte laisse-autre chose à faire, à bonne-plus, sssssssalut de nous.( le bronzé et la moutre du bronzé)

Anonyme a dit…

dans la série "comment obliger sa soeur à aller sur son blog" t'aura tout de même pas le culot de balancer ça? comme déjà exprimé par le sunshine, ON SAIT OÙ T'HABITES....

Anonyme a dit…

la troisième s'apelle Aïsha. d'autre questions? je trouve marrant qu'elle passe inaperçue... ça doit être l'effet du charme de ces deux coquines...