10 juillet 2006

David Vincent les a vus - moi aussi


cette fois-ci j'en suis certain, ils sont parmi nous
ils ont pris forme humaine pour se fondre au sein de la population de notre planète, investissant les lieux publics, observant froidement, sans aucune compassion, les comportements de la race humaine, probablement en vue d'un envahissement futur.
les trois magnifiques spécimens de la photo ont étés pris sur le fait lors du concert d'un groupe mondialement connu en Suisse, dans une charmante petite ville des montagnes neuchâteloises (dont la population fêtait, comme chaque année, les promotions scolaires de leurs braves enfants)
on constate leur attitude totalement détachée, leur indifférence complète envers ce qui se passe autour d'eux. et la preuve ultime de cette indifférence, c'est qu'ils n'ont même pas remarqué le photographe... (et pourtant il était à moins d'un mètre... c'est moi qui lui ai demandé de les prendre...)

bon, en fait, ils sont restés dans cette posture durant TOUT le concert, pile devant moi. la photo est assez explicite, ils sont vraiment restés comme ça tout du long. et je dois dire qu'à la longue c'est pénible. d'habitude je fais abstraction, je regarde les rangs de public derrière, ceux qui dansent, qui rient, qui font la fête, mais ces trois-là devaient avoir de trop gros shakras, et je me suis fait bouffer le mien. aucune joie, aucun signe de contentement sur leurs visages, ni d'ailleurs de réel mécontentement, même pas de mépris. je me suis demandé pendant tout le concert ce qu'ils étaient venus faire là.

Heeey hey!!! je vous ai reconnus!!! emmenez-moi avec vous!!!! moi aussi j'veux aller sur Sirius!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour une prochaine fois faut que tu m'apelle. à deux on est capable de detruire le shakra d'une armée de siriusiens.

Anonyme a dit…

tcheu c'est impressionnant en effet !!
Peut-etre des apprentis hypnotiseurs ?

xa a dit…

ils sont également en photo sur le site des glen... en tous cas pour l'hypnotisation, c'est raté... z'ont juste réussi à me donner des envie de meurtre...

Anonyme a dit…

la moquette? l'école? Ils venaient de terminer l'année scolaire? il doit y avoir une explication....je veux l'espérer, pliiiizzzze. Mais en fait, ya un truquage ou bien?

xa a dit…

je jure que tout le contenu de ce blaugue n'est que la vraie vérité toute crue telle qu'elle sort du tube. j'ai juste flouté un poil les yeux de ces braves extraterrestres, pour pas avoir d'emmerdes...
mais à part ça ils n'avaient pas du tout l'air d'avoir absorbé des substances qui font rire ou qui rendent bobet. et pour avoir été marié quelques années avec une enseignante primaire, je peux assurer que lorsque l'année scolaire se termine, même si t'as l'air passablement fatigué, t'es encore capable ne serait-ce que d'afficher un sourire béat, un poil plus expressif que ces trois guignols.
donc pas de trucage.
je maintiens que c'était une mission de reconnaissance.
on sera bientôt tous flubrmzbleurisés en vert pomme, moi je dis