20 juillet 2006

un pov tit n'enfant


sous la menace de divulguer au reste du monde quel prénom mes parents m'avaient choisi au cas où j'aurais été une fille, les deux individus qui squattent mon blog deux messages en arrière m'ont obligé à diffuser cette photo.
je suis désolé

les deux squatters sont en fait ma soeur et son fiston, donc mon p'tit n'veu... qui me dépasse au moins d'une tête (la sienne, malheureusement) mais comme y bouffe que des pâtes, il a du jus d'chaussettes dans les biceps, alors tu m'fais pô peur, eh, vienzy, tartagal!
ma soeur, c'est plus compliqué, elle est assez finaude, déjà qu'elle me laissait jamais jouer à la barbie avec elle quand on était p'tits, et ça continue, elle ne se lasse pas de me persécuter. je m'vengerai.

6 commentaires:

Lara a dit…

You were sooooo cute... What happened?

xa a dit…

bôârf, tu sais ce que c'est... après tu commences à boire, à fumer, tu découvres le rock'n'roll, le sexe, le système d'enregistrement des bagages dans les aéroports, et voilà le résultat...

Lara a dit…

I heard lots of sex actually makes you good looking... Maybe you need to increase your libido... Just remember to do it with another person, I also heard that doing it to yourself too much causes blindness...and you have such pretty eyes.

xa a dit…

chère Lara, n'oublie pas de passer me voir la prochaine fois que tu viens en Europe... j'ai 2-3 trucs à te montrer

Lara a dit…

Wait...mmmm.....that's not what I meant...What I was saying was...Really, it wasn't offensive....I'm scared.

xa a dit…

oui oui, j'ai bien compris... justement...