03 juillet 2006

gaypride 1983


oulâlââââ......

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes knackig, jung und frisch!

Anonyme a dit…

...et moi j'avais deux ans! Hi, hi...

Anonyme a dit…

T'es pas mal avec du rouge à lèvres, ma poule!

Anonyme a dit…

Que de belles photos... On va plus vouloir aller ailleurs... Pffffff... Mais qu'est-ce que tu nous fais Xavier...

xa a dit…

mais bordel, c'est pas du rouge à lèvres! c'est le développement! à l'époque chez Kodak y savaient encore y faire...
bon à part ça personne n'a relevé la marque de la bouteille de whisky devant David... ouf...

Anonyme a dit…

Mais si, mais si, aucun détail ne m'échappe, je me demandais d'ailleurs s'il y avait autant de différence entre le Xa de 83 et celui de maintenant qu'entre ce fameux JB et de l'Old Taliskobanfiddish pure single top malt...
Ne te connaissant pas (encore) à l'époque, difficile de dire...

Anonyme a dit…

a part ça y'a un autre site ou un gars (se la)pète aussi
www.mrmethane.com

Lara a dit…

I think you are mistaken on the date of the picture... It's taken circa 1984-85, when both of you were 16 or 17 years old... It better be, 'cause otherwise I'm telling mom David was drinking whisky and smoking cigs! Plus, my brother looks older than 15, but still looks like a virgin.

xa a dit…

de dieu LARA mais comment t'as atterri ICI???!!! c'est un hasard ou c'est ton frère qui t'a dit?

pour la date de la photo t'as sûrement raison. mais je tiens à préciser que David n'a pas vraiment changé, je trouve qu'encore actuellement il a l'air d'un puceau...

xa a dit…

mais ouiiii Lara t'as raison!!!
en 83, ma mère m'envoyait encore chez le coiffeur...
par contre tu sais peut-être qui a pris cette photo?

Lara a dit…

First off, I need to do this in English because my french writing sucks... I was "googling" David Liso, and this picture came up with your blog!!
I actually found the original of the picture, it was taken in 1989, when you were living in Biel?
David and his girlfriend Esther came to visit you, Esther took the picture... So I guess I was wrong about my brother looking like a virgin, by then he had played "hide the salami" quite a few times...

xa a dit…

okay... maybe you're right... but do you remember the exact place? je reconnais pas la forme de la fenêtre derrière moi... et le moment où cette photo a été prise. bon finalement je crois que je vais demander à ton imbécile de frère... il a une mémoire d'éléphant (à défaut d'autre chose...)
tu as vu son fils? quelle tronche! on dirait un gosse!

Lara a dit…

Mais oui, j'ais vu son fils...C'est vraiment un "Gay"...After all the chicks he banged, he goes back to the well and has a kid with his 3rd grade Swiss crush!!! Le gosse est super, hope he becomes more of a Liso and less gay...
Pour la photo, aucune idee...j'etais pas la (la honte!)

xa a dit…

mrgn bon alors finalement il semble qu'on n'avait pas 15 ans, mais bien 21!!! dedjieu je comprends pas comment ça se fait qu'on tire ces gueules de cons... si on voyait le niveau de liquide restant dans la bouteille ça nous donnerait peut-être une piste...

xa a dit…

meeeerde en plus je viens de vérifier: ON VOIT LE NIVEAU DANS LA BOUTEILLE!!!. j'y crois pas elle est à peine entamée!!!
peut-être que c'était pas la première...